F1 2010 Simulation auto de Formule 1, F1 2010 ravira n’importe quel adepte des Grands Prix automobiles.
Vous prenez la place du pilote dans des circuits extrêmement bien modélisés et authentiques.
De plus, ce jeu immersif vous procure d’incroyables sensations de vitesse.
Cependant, on pourrait croire que ce jeu se réserve aux amoureux de la Formule 1, mais cela n’est pas le cas, en effet son gameplay est assez souple et technique à la fois, pour que le novice et le confirmé y trouvent leur compte.
De plus, le mode Carrière vous occupera quelques dizaines d’heures, et les bruitages des moteurs vous feront croire que vous êtes réellement dans une voiture.
F1 2010 est donc incontournable pour n’importe quel féru de F1, et même pour les autres.
Need for Speed : Hot Pursuit Need for Speed : Hot Pursuit s’éloigne bien du jeu de courses classique, en effet, point de compétitions fair-play sur des circuits, mais bien des courses-poursuites violentes en pleine ville entre pilotes sauvages et forces de la police.
Vous incarnez les deux camps dans votre carrière, avec un stock d’armes (IEM, herses…) à votre disposition pour arrêter les fuyards ou échapper à la police.
Plutôt beau (plus que sur Xbox HD par exemple), ce jeu d’une rapidité incroyable impressionne par ses glissades et ses collisions.
Cependant, cela reste un jeu vidéo très tactique, avec une foule de possibilités pour fuir ou pour poursuivre.
De plus, la durée de vie est très correcte, en effet, il vous faudra 15 heures pour finir toutes les courses, et 25 pour finir le jeu à 100 %.
À cela s’ajoute un multijoueur très bien conçu, dans lesquelles les poursuites sont plus grisantes au vu des réactions imprévisibles des participants.
DiRT 3 Véritable compromis entre les jeux de simulation et ceux d’arcades, DiRT 3 vous emporte dans des rallyes endiablés où la moindre erreur de conduite est impardonnable.
Mais la difficulté réglable et le système de flash-back permettent à ce jeu de ne pas être frustrant par sa sensibilité, et de rester ouvert à n’importe quel joueur.
Accrocheur, DiRT 3 apporte d’appréciables sensations de vitesse et de tension.
Cependant, le mode Carrière n’est pas tellement original, mais il vous faudra du temps avant du temps avant de le terminer à 100 %.
La force de DiRT 3 réside dans son multijoueur, en écran scindé ou en ligne, dans lesquels la pression est à son comble.
Laisser un commentaire