David de Castaing reçoit tout le monde dans son cabinet de la Défense à Paris, mais aussi des personnalités : hommes d’affaires, stars du show-biz, têtes d’affiche de la politique.
Nous n’en saurons pas plus ! Confidentialité oblige ! Même si Sophie Favier a gentiment accepté de poser au côté de David de Castaing, au salon de la voyance de Paris.
Mais, il arrive aussi que David se rende en province, lors de grands salons comme celui de Biarritz, du 8 au 17 août, au Grand Tonic Hôtel.
Pourquoi consulte-t-on un médium ? Tout d’abord, disons que l’INAD (institut national des arts divinatoires) veille à ce que « chaque praticien référencé respecte les principes d’une Charte morale et professionnelle, qu’il a signée.
Ceci pour éviter les dérives du charlatanisme ».
Pour David de Castaing, la fidélisation de sa clientèle, depuis plus de vingt ans, prouve que les résultats sont là.
On consulte David essentiellement sur le plan sentimental, le plan professionnel, et le plan financier.
David ne reçoit ses clients que deux fois par an, mais il leur offre trois questions à poser au téléphone.
Comment se passe une consultation ? David demande au consultant son prénom et sa date de naissance ou son âge, puis il entre en médiumnité, c’est-à-dire en contact avec des personnes décédées proche du consultant, puis il commente son présent.
S’il y a des blocages, David revient alors sur le passé de son interlocuteur.
Une consultation peut durer de 30 à 45 minutes sur un salon, et coûte au maximum 60€.
Au salon de Biarritz, les consultations se dérouleront de 14h à 20h30.
Comment devient-on médium ? David de Castaing a découvert qu’il possédait ce don à dix-sept ans, après le décès de sa grand-mère, qui le lui a légué, en quelque sorte.
Contactez David de Castaing au 06 60 04 74 57.
L’adresse est au 58, avenue Edouard VII, 64200 Biarritz.