Catégories: Actualité
|
18 mars 2020 7 h 56 min

Comment télécharger le logiciel Mac Data Recovery gratuitement ? (adresses, étapes)

Partager

Les principaux utilitaires Data Rescue Disponible en version Data Rescue 2 (remplaçant Data Rescue X) ou Data Rescue 3 sur le site Tri-edre.
fr suivant la compatibilité avec les différentes versions de Mac OS X, il permet un scan du disque dur puis une analyse les différents blocs pour ensuite réparer les fichiers corrompus ou récupérer des fichiers.

La version d’évaluation en téléchargement gratuit offre la possibilité de récupérer un seul fichier, cependant il est possible d’acheter la version complète.
Stellar Phoenix Macintosh Data Recovery Cet utilitaire permet de récupérer des données perdues de tout type depuis votre Mac ou depuis n’importe quel disque dur externe, clé USB, carte mémoire et iPod.
Certains problèmes liés au disque dur peuvent aussi être corrigés.
Il est proposé en version d’essai gratuitement sur le site du créateur Stellarinfo.
com, ou sur les sites de téléchargement 01net.
com ou Clubic.
com notamment.
La version complète est elle aussi disponible à l’achat.
Macintosh Data Recovery Edité par Mac Data Recovery, cet utilitaire possède des fonctionnalités proches du précédent en permettant une récupération de fichiers sur Mac ou sur iPod.

Il permet une localisation des éléments perdus.
Il est disponible sur le site Commentcamarche.
net ou sur le site du constructeur Macdatarecovery.
en version d’essai gratuite avec la possibilité d’acheter la version complète.
Disk Drill Basé sur le même principe que les deux autres utilitaires, celui-ci est disponible en version gratuite sur le site Cleverfiles.
com, la version gratuite ne proposant principalement qu’un scan des systèmes de fichiers, la version pro proposant en plus la récupération des données.
Conclusion Il existe de nombreux utilitaires de récupération de données pour Mac et tous n’ont évidemment pas été énoncés ici.
Néanmoins, les versions gratuites proposées ne sont que des versions d’évaluation et il faut donc acheter la version complète pour pouvoir disposer de l’ensemble des fonctionnalités et donc d’une récupération maximale des données.