Première étape Laver vos cheveux avec un shampoing adapté à votre nature de cheveux.
Deuxième étape Les rincer jusqu’à ce que vos cheveux crissent sous vos doigts (cela veut dire jusqu’à qu’ils soient entièrement débarrassés de tout produit).
Troisième étape Faire un soin adapté.
Quatrième étape Terminer le rinçage à l’eau froide (cela permet de refermer les écailles des cheveux et de leur redonner de la brillance).
Cinquième étape Ne jamais commencer son brushing aussitôt, mais les essorer au maximum dans une serviette éponge, les cheveux doivent être humides et non mouillés.
Sixième étape Allumer son séchoir sur la petite vitesse et les sécher la tête en bas afin de décoller les racines et ainsi de leur donner du volume.
Septième étape Une fois que les cheveux sont presque secs (très important le terme presque, car il ne faut pas les sécher entièrement sinon ils seraient incoiffables et deviendraient électriques), relever la tête et à ce moment-là vous pourrez procéder au brushing à l’aide de brosses rondes.
Huitième étape Faire de grosses séparations et lisser légèrement les mèches avec le séchoir.
Voilà, votre brushing est terminé.
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.