La magie au surnaturel.
La magie se définit par un ensemble de forces mystérieuses visant à rassurer ou au contraire à intimider les personnes pensant qu’il existent des pouvoirs dépassant la science actuelle.
Dans certaines religions la magie peut avoir une très grande place.
Cela peut être bénéfique comme une personne possédant des pouvoirs curatifs ou alors très mal vu comme les sorciers.
Nous retrouvons d’ailleurs dans l’histoire des preuves que les personnes qui paraissaient disposer de pouvoir maléfique étaient tuées.
Ce qui était frappant à l’époque c’est que les magiciens qui disposaient de pouvoirs curatifs ne pouvaient être démasqués car ils conseillaient des traitements à long terme et inévitablement la maladie partait au bout d’un certains temps.
Comment apprendre des tours de magie? Au fil des années la magie a perdu son côté mystérieux et évolue plutôt dans la catégorie divertissement.
Tout le monde peut devenir magicien, il suffit juste d’être assez malins et d’avoir l’équipement approprié.
Avant de vous lancer dans la magie, regardez des vidéos de magie amateurs car c’est dans ces vidéos que l’on voit le mieux la technique.
Car les magiciens professionnels ne laissent pas voir les « erreurs » qui permettent aux spectateurs de comprendre le tour.
Le plus simple pour commencer la magie est de se munir d’un paquet de cartes.
Le site par lequel nombreux magiciens ont commencé : Kimunga.
com Vous apprendrez à travers ce site que les tours de magie les plus impressionnants sont souvent les tours les plus réfléchis.
Car dans la magie tout n’est qu’illusion et pour que l’illusion soit parfaite il faut réfléchir au moindre détail.
Bien sûr vous trouverez les explications mathématiques ou physique après le tour ce qui vous permettra d’adapter, de choisir le tour selon l’âge.
Vous devrez néanmoins posséder soit des objets de la vie courante comme un couteau, un oeuf etc.
Ou alors si vous avez un budget consacré à la magie vous pouvez vous rendre dans un magasin de farces et attrapes qui sera ravi de vous servir.
Pour débuter : Les-farces-et-attrapes.
com
Laisser un commentaire