Le groupe Arvato investit dans la remise à niveau technique Arvato France est une entreprise spécialisée dans la gestion des relations client.
Appartenant au groupe Bertelsmann, cette entreprise a employé en 2011 plus de 214 salariés, après le rachat de Transcom situé à Favars dans la Corrèze.
De plus, Arvato espère alimenter le marché de l’emploi du Limousin, par de multiples offres, une fois que le programme de remise à niveau technique serait déclenché.
Un investissement d’un million d’euros est prévu à cet effet.
Deloitte recrute en masse Elle regroupe un ensemble de compétences destinées à gérer les services et les demandes des clients.
Deloitte, compte employer environ 1000 demandeurs d’emploi, dont la plupart sont de jeunes collaborateurs diplômés.
De plus, quelques centaines de stagiaires pourront bénéficier d’un encadrement adéquat.
Les propositions d’embauche sont à décrocher dans presque toutes les activités de cette entreprise : le conseil en finance et en fiscalité, le conseil juridique, stratégie d’entreprise et consulting.
Arval recherche des techniciens et des commerciaux Appartenant à BNP Paribas, l’entreprise recrute des professionnels et des jeunes diplômés.
Arval est spécialisée dans la location à long terme et la prise en charge des véhicules de sociétés.
Le type de formation recherché est le BTS en management des unités commerciales, en gestion, en négociation et relation client, en comptabilité et en PME-PMI.
D’autre part, les embauches sont concentrées dans les spécialités commerciales et techniques comme les postes d’attachés et de conseillers commerciaux, de conseillers en Back-office, de télé-conseillers en assurance, de techniciens en maintenance et bien d’autres postes.
Le groupe Crédit Agricole Le groupe recherche essentiellement des diplômés universitaires de niveau Bac+ 4, et des lauréats des grandes écoles d’ingénieurs et de commerce.
Le Crédit Agricole recrute pour combler son besoin dans les professions du service client en Front-office, surtout dans les agences de proximité.
Visitez le site de la cité des métiers sur Citedesmetierslimousin.
fr, pour en savoir plus.
L’organisme Repartition Office Commercial Le répartiteur OCP qui fait partie du groupe Celesio est spécialisé dans la distribution de produits pharmaceutiques.
En 2011, l’entreprise a fusionné ses sites du Limousin, à savoir, celui de Brive, de Limoges et de Périgueux, qui ont été regroupés à Saint-Pardoux-l’Ortigier.
Cette nouvelle plate-forme située dans la Corrèze, va employer des centaines de salariés, grâce à un financement de 7 millions d’euros.
Laisser un commentaire