×
google news

Duke Nukem Forever

Nous y incarnons Duke Nukem, soldat indépendant macho, qui a toutes les femmes à ses pieds, et qui lutte contre une armée de porcs, qui impose sa loi, et utilise les humains comme des esclaves.
Le jeu est en tout point similaire aux jeux précédents, et les forts symboles phalliques sont toujours présents (pistolets en or, aucune limite face à la loi, égalité des sexes totalement bafouée).

Duke a toujours toutes les femmes à ses pieds, et ne se prive toujours pas d’allusions, toujours plus osées et salaces… Au final, le jeu partage les avis.
Il plaît à certains, et déçoit les autres.
Peut-être est-ce lié à l’attente qu’il a suscitée (son développement aura duré 12 ans), ou au fait que finalement, le studio n’a pas su gérer et implanter toutes les nouvelles possibilités qui ont vu le jour au fur et à mesure du (trop) long développement de son software.
Il sera défini par la critique comme un FPS action qui possède de bonnes bases, mais qui n’est pas assez poussé dans le gameplay (il est toutefois recommandé à tous les fans du macho blond aux lunettes noires).

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 44
Actualité

Grégory Delaplace : morts débordent cadres funéraires

1 novembre 2024
Dans son ouvrage récent titré "La Voix des fantômes. Quand débordent les morts" (Seuil, 2024), l'anthropologue Grégory Delaplace s'interroge sur la nature des entités que deviennent les défunts dans l'interaction…
example 42
Actualité

Présidentielle 2024 : sondages et questions

1 novembre 2024
"Le Monde offre une couverture en direct de la compétition présidentielle américaine, où les sondages indiquent une lutte acharnée entre Donald Trump et Kamala Harris. - L'actualité la plus récente.…
example 39
Actualité

COP16 biodiversité : fin prometteuse

1 novembre 2024
Contradictant les prévisions sur une extension des pourparlers à Cali, en Colombie, samedi, Susana Muhamad, présidente de la 16e conférence de la Convention des Nations unies sur la diversité biologique…