Étapes Le joueur gagne en fonction du nombre de chiffres qui correspondent avec ceux générés, il ne faut donc jamais oublier que c’est un jeu de hasard même si statistiquement parlant il existe des méthodes pour rentabiliser les chances de gains, voici quelques exemples.
L’objectif ici n’est pas de contrôler la chance pour essayer de gagner à tous les coups (n’oublier toujours pas que c’est un jeu de hasard), mais de jouer rationnellement.
Le premier conseil que les plus grands joueurs de keno proposent aux autres joueurs est de miser régulièrement.
Éviter de tout miser sur une partie, le jeu étant totalement un jeu de hasard, tout miser sur une partie en espérant remporter le gros lot est ridicule.
Le second conseil est en rapport avec l’utilisation des paris progressifs.
En effet, avec les paris progressifs, on peut obtenir un gain important et un peu plus élevé que pour un pari normal.
Troisièmement ? Choisir le bon nombre de numéros, ni trop (coût trop élevé par rapport aux chances de gains) ni trop peu (trop faible probabilité de gagner quelque chose).
Le bon équilibre pour gagner au keno est celui de choisir six à neuf numéros.
Cela permet d’avoir une probabilité de gain raisonnable tout en nécessitant des ressources financières minimes.
Enfin pour choisir ses numéros, il existe des systèmes réducteurs qui permettent de générer des grilles avec les meilleures chances de réussite.
En tapant système keno sur votre moteur de recherche Internet, vous pouvez trouver tous les sites possibles.
Conseil Derniers conseils pour les joueurs qui veulent s’initier au keno, éviter les casinos l’avantage de la maison y est trop élevé.
Mon avis Le keno reste un jeu de hasard donc même en essayant de maximiser ses chances de gains, seule la chance peut vraiment permettre de remporter le gros lot.
Laisser un commentaire