Envoyer gratuitement des SMS en France avec un forfait illimité La solution la plus pratique pour envoyer des messages gratuitement sur un téléphone portable en France c’est d’avoir un forfait qui contient les SMS en illimité.
La majorité des forfaits qui sont sortis depuis la fin de l’année 2010 proposent cette option incluse et gratuite, suite au nombre important de messages envoyés par les français.
Si vous ne possédez pas de forfait avec les SMS illimités car votre forfait est ancien, et qu’ils ont été rajouté dans les nouvelles offres, avec les mêmes prix, il est possible d’améliorer son forfait pour prendre la nouvelle version si elle se situe bien dans la même gamme.
Cette modification doit être gratuite et sans réengagement, ne prenez donc pas d’autres options superflues et appelez bien le service client pour demander une confirmation du fait que cela ne prolonge pas votre engagement.
Vous pourrez ainsi profiter des SMS gratuits.
Envoyer gratuitement des SMS en France par Internet Mais il existe aussi différents sites Internet qui proposent les envois de SMS gratuits par internet.
C’est notamment le cas du site Mestextos.
com qui propose ce service en se finançant grâce à la qu’ils envoient en même temps que le SMS.
On ne peut donc envoyer que 142 caractères à la fois au lieu de 160.
Le site Sms-pas-cher.
com propose 5 SMS par jour gratuits pour la France, et Sms-gratuit.
com propose d’envoyer 1 SMS par jour grâce à la qu’ils affichent sur leur site.
De même, les clients Orange peuvent envoyer 1 texto par jour depuis leur compte mobile sur internet.
Envoyer gratuitement des SMS en France avec une application mobile Il existe aussi de nombreuses applications Smartphones qui se sont développées sur iPhone et sous Android pour envoyer des SMS gratuitement.
Ils sont généralement financés par la , et offrent leurs services gratuitement.
Vous pouvez vous rendre sur l’AppStore ou le Store Android et rechercher les mots clés « sms » pour trouver ces applications et les essayer afin de trouver les solutions efficaces.
Laisser un commentaire