L’histoire des bijoux Chanel C’est en 1932 que Madame Coco Chanel décide de créer sa première collection de joaillerie avec comme star le diamant, sélectionné par les plus belles pièces de monde.
Chanel crée un véritable univers qui inspire les collections de bijoux depuis 1932.
Mais après des difficultés durant la Seconde Duerre mondiale, les collections sont arrêtées.
En 1987, l’horlogerie Chanel est créée et la Chanel joaillerie rouvre en 1993.
Les modèles de haute joaillerie sont toujours à base des plus beaux diamants sélectionnés avec soin, avec des modèles en majorité en forme de fleurs, ou de nœuds, pour des bagues Chanel, des colliers, des boucles d’oreilles ou des bracelets.
La collection 1932 est vouée à la mémoire de Chanel.
L’horlogerie « La montre Première » est toujours la reine des collections et déclinée en différents modèles.
Les nouvelles collections de Chanel Les montres Il y a deux collections phares, les » J12″ et les « Première » avec des versions classiques, ou joailleries.
Des montres d’une beauté exceptionnelles, pour un vrai bijou à son poignet.
Les bijoux Outre les collections de haute joaillerie avec des parures de bijoux sublimes, il y a des collections magnifiques en or blanc, rose, gris, des diamants et des perles.
La bague Camélia, en forme de cette superbe fleur, est d’une grande beauté.
La collection Comètes est basée sur les étoiles.
La collection Baroque est plus graphique, avec un mélange de métaux.
La collection 1932 est en forme de nœud et la collection Ultra est très moderne pour plaire à toutes les femmes.
Les accessoires Chanel a également créé des collections de bijoux fantaisie, en acier, perles de verre ou résine, pour ravir tous les budgets.
Où acheter les bijoux Chanel Chanel.
com permet de découvrir les pièces du catalogue de bijoux des collections Chanel, mais pour en acheter, il faut se rendre dans la bijouterie place Vendôme.
Pour la vente des bijoux accessoires, il y a des sites de vente en ligne comme Raffaello-network.
com.
Le site de Chanel indique les points de vente de la marque.
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