Présentation des services Le VPN ( Virtual Private Network ) est un réseau privé virtuel qui permet à un ordinateur distant d’avoir un accès direct et sécurisé à un autre ordinateur via internet.
Business VPN est un réseau unique IP VPN .
Les services VPN sont une solution pour les entreprises comprenant un service intranet ainsi que d’autres services à la carte, et cela quelle que soit la taille de l’entreprise et le nombre de sites .
On peut sélectionner et activer les services suivant vos besoins sans soucier des contraintes techniques.
On peut également choisir de différents profils pour vos sites : standard, small, avancé, corporate, selon le niveau d’engagement que vous choisissez.
Vous bénéficiez aussi d’un accès internet d’une manière sécurisée à partir de votre VPN .
Vous bénéficiez également d’un service de messagerie, un outil de gestion de projets, un flux monétique sur votre VPN IP, une rapidité de transactions et des rencontres virtuelles avec vos partenaires à distance.
Business Everywhere Vous pouvez également choisir le kit de connexion, business everywhere VPN, c’est un pack à plusieurs services (messagerie, Intranet, Internet, etc.
).
Dans le pack il y a le logiciel qu’il faut installer, sinon télécharger business everywhere pro pour Windows 7 64 bits ou 32 bits qui remplace le CD d’installation.
Vous bénéficiez d’une connexion sans limitation sur tous les réseaux GPRS/EDEGE/3G et 3G+, sur tous les hotspots WiFi access d’Orange, et en plus 10 heures de Wi-Fi sur les hotspots des réseaux partenaires.
Le kit Basic vous propose un accès illimité aux 30000 hotspots Orange WiFi.
Consulter l’Internet et l’intranet, traiter vos e-mails et naviguer sur Internet va devenir facile avec des débits allant jusqu’à 14,4 Mb/s.
Le kit business everywhere sous Windows 7 peut être téléchargé directement sur le site Business-everywhere.
fr.
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.