Les propriétés Uriage les bains est un village situé à 400m d’altitude à proximité de Grenoble, et c’est depuis le 18e siècle que les propriétés de son eau salée, riche en oligo-éléments et plancton, sont reconnues.
Cette eau contient entre autres du zinc et du soufre colloïdal qui améliore efficacement la cicatrisation.
Elle contient également du cuivre, manganèse, sélénium et silicium et est aussi trois fois plus riche en calcium que les autres eaux thermales, ce qui lui confère de fabuleuses propriétés antiinflammatoires.
C’est pour cela qu’elle n’est pas seulement indiquée en dermatologie, mais également en rhumatologie.
L’eau thermale d’Uriage est donc particulièrement recommandée aux personnes souffrant d’arthrose psoriasique.
Si vous ne pouvez toutefois vous rendre en cure à la station thermale Uriage, vous pouvez utiliser les produits de la gamme Uriage et notamment l’eau en spray Uriage.
Le procédé de fabrication pour la vente en spray de cette eau thermale L’eau de source est acheminée à l’unité de production par un cordon ombilical de 400m de long en acier inoxydable.
L’eau thermale d’Uriage, qui est donc directement conditionnée à la source, conserve toute sa richesse naturelle et sa pureté.
Cette eau est une eau dite isotonique au groupe sanguin et qui donc respecte l’intégralité des cellules de la peau, et d’une haute tolérance au même titre que le sérum physiologique, elle convient donc à tous les types de peaux, même les plus sensibles.
Les indications Elle peut être utilisée en dermatologie dans les cas de dermatose, psoriasis pour ses effets apaisants, cicatrisants, antiinflammatoires… L’eau thermale d’Uriage est également reconnue pour ses propriétés bénéfiques en ORL et en rhumatologie.
Au quotidien : Elle soulage les petits bobos : rougeurs et irritations dues au rasoir, coups de soleil, érythèmes fessiers des bébés… Elle protège et hydrate après le démaquillage en laissant la peau douce.
Elle rafraîchit à tout moment de la journée les bébés, enfants et adultes.
Vaporiser sur la peau autant de fois que nécessaire et laisser agir.
Il n’est pas utile de sécher la peau, ni même tamponner.
Laisser un commentaire