On aura tout vu… Reprendre le label « concept » pour une Chrysler 200, gros restylage de la Sebring, à laquelle on a juste changé le logo, il faut le faire ! En fait, en appelant ce modèle Flavia concept, Lancia veut nous dire que la décision de commercialiser ce modèle n’est pas encore prise.
Il souhaite observer les réactions du public genevois et promet un lancement en un temps record si les avis sont positifs (six mois seulement).
Il faut dire que l’éventuelle mise en production ne sera pas un casse-tête car Lancia n’a rien changé au modèle d’origine à part la partie supérieure de la calandre qui accueille son logo bleu.
Il est dommage que la marque n’ait fait aucun effort pour rendre ce véhicule plus personnel, avec par exemple un bouclier inspiré des autres modèles de la firme ou même des jantes distinctes.
Mais il fallait faire au plus vite, comme pour les Grand Voyager et Thema.
Difficile de trouver une quelconque filiation avec l’univers Lancia à l’extérieur.
Ce qui ne veut pas dire que le design est déplaisant.
Chacun se fera une opinion sur ce point.
Si Lancia n’a rien spécifié en terme technique, il précise cependant que l’auto voit son insonorisation soignée avec l’adoption de vitres laminées et de « nouveaux matériaux d’isolation phonique présents dans l’ensemble du véhicule et qui fournissent un niveau de silence et de confort exceptionnel.
»Et comme tous les recyclages sont bons à prendre, Lancia dévoile aussi la version cabriolet de la 200 sous sous label.
Il a opté pour la version à capote en toile souple.
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