×
google news

Formule 1 : Williams-Cosworth FW33

Elle n’est pas inédite car déjà vue aux essais de Valence, Jerez ou Barcelone, mais ce n’était qu’avec une livrée intermédiaire et non avec sa robe définitive.
Exhibant ses deux commanditaires principaux, Randstad et PDVSA, la compagnie pétrolière nationale du Venezuela qui arrive avec le pilote Pastor Maldonado, la FW33 est toujours motorisée par le V8 Cosworth.
Le design rappelle fortement celui des monoplaces des année 90 de l’équipe, alors au fait de sa gloire et de son association avec Renault.
D’ici à dire que Williams va connaitre le même succès cette année grâce à ces couleurs, c’est peut être beaucoup s’avancer, même si la voiture s’est montrée rapide en essais.
Le vétéran Rubens Barrichello sera le pilote n°1 de l’équipe britannique.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 44
Actualité

Grégory Delaplace : morts débordent cadres funéraires

1 novembre 2024
Dans son ouvrage récent titré "La Voix des fantômes. Quand débordent les morts" (Seuil, 2024), l'anthropologue Grégory Delaplace s'interroge sur la nature des entités que deviennent les défunts dans l'interaction…
example 42
Actualité

Présidentielle 2024 : sondages et questions

1 novembre 2024
"Le Monde offre une couverture en direct de la compétition présidentielle américaine, où les sondages indiquent une lutte acharnée entre Donald Trump et Kamala Harris. - L'actualité la plus récente.…
example 39
Actualité

COP16 biodiversité : fin prometteuse

1 novembre 2024
Contradictant les prévisions sur une extension des pourparlers à Cali, en Colombie, samedi, Susana Muhamad, présidente de la 16e conférence de la Convention des Nations unies sur la diversité biologique…