×
google news

My name is Bond, James Bond, épisode 2

Bentley Mark IV : deuxième aventure, bons baisers de Russie, et deuxième voiture.
Si celle-ci ne possède également aucun gadget, elle occupe pourtant une place à part dans le coeur de James puisque c’est sa préférée et sa voiture personnelle.
Détruite lors d’une course poursuite, Bond ira jusqu’à la faire reconstruire à l’identique et elle apparaîtra de nouveau, toujours entre les mains de Sean Connery, dans le cultissime Jamais Plus Jamais, remake d’une autre Bond, Opération Tonnerre.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 44
Actualité

Grégory Delaplace : morts débordent cadres funéraires

1 novembre 2024
Dans son ouvrage récent titré "La Voix des fantômes. Quand débordent les morts" (Seuil, 2024), l'anthropologue Grégory Delaplace s'interroge sur la nature des entités que deviennent les défunts dans l'interaction…
example 42
Actualité

Présidentielle 2024 : sondages et questions

1 novembre 2024
"Le Monde offre une couverture en direct de la compétition présidentielle américaine, où les sondages indiquent une lutte acharnée entre Donald Trump et Kamala Harris. - L'actualité la plus récente.…
example 39
Actualité

COP16 biodiversité : fin prometteuse

1 novembre 2024
Contradictant les prévisions sur une extension des pourparlers à Cali, en Colombie, samedi, Susana Muhamad, présidente de la 16e conférence de la Convention des Nations unies sur la diversité biologique…