DMC présente la premier résultat tuning de la nouvelle Ferrari FF, qui répond au doux nom de Maximus.
La voiture n’a été réalisée pour l’instant que virtuellement, en travaillant à l’ordinateur pour dessiner un nouveau Kit aérodynamique avec pare-chocs, jupe, diffuseur et ailes arrière en fibre de carbone, le tout intégré aux lignes dessinées par Pininfarina pour la 4 places italienne.
Selon le préparateur, l’utilisation de la fibre de carbone pour ces parties de la carrosserie consentira à économiser environ 70 kg par rapport à la version originale.
Le nouveau V12 6 litres sera modifié amplement, avec l’ajout du kit biturbo : en dehors des turbos, intercooler et gestion électronique, un système d’échappement complet sera réalisé avec sortie de 90 mm, nouveau collecteurs d’aspiration, nouveaux enclencheurs d’air spécifiques, atteignant ainsi les 888 Ch et 862 Nm de couple maximum.
Toujours selon les estimations du préparateur, ceci se traduira par une accélération de 0 à 100 km/h en 3,2 secondes, 0-200 km/h en 9,1 secondes et vitesse maximum de 340 km/h.
L’assiette sera revue en conséquence de l’augmentation des performances, avec cercle en jantes de 21″ avant et 22″ arrière.
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