Elle n’évoque rien aux européens, mais aux américains et canadiens si.
La Toyota Camry est l’un des véhicules les plus vendus outre-Atlantique, souvent 3ème derrière les indétronâbles Ford F-150 et Chevrolet Silverado.
En 2010, il s’en est vendu 327.
804 exemplaires, c’est énorme, mais moins bien qu’en 2007 (473.
108 unités).
En cette fin d’année, la berline japonaise s’apprête à accueillir une nouvelle génération, la 7ème exactement depuis le premier lancement en 1983.
La Camry 2012 est à quelques jours (semaines ?) de sa présentation, preuve par ces photos scoop prises lors d’un tournage publicitaire, dans une version hybride.
Extérieurement, les amateurs d’originalité pleureront, la Toyota Camry est la championne du convervatisme.
Il faut qu’elle plaise au plus grand nombre, alors quelques coups de scalpel sur la silhouette, un peu plus saillante, et le tour est joué.
Toyota Camry 2012 scoopEnfin pas seulement, les optiques sont moins plongeante et rejoignent une calandre façon…Honda.
Les boucliers s’aiguisent, et les feux arrière passent du mode horizontal triste à un dessin en boomerang, plus réussi.
On demande à voir pour l’intérieur.
Quoiqu’il en soit, patience patience pour les nord-américains qui ne devraient pas voir la Toyota Camry 2012 en vrai avant le Salon de Los Angeles en novembre.
Quant au net, il lèvera le voile bien avant sans aucun doute.
Source : Autoblog.
com/KGP Photography
Laisser un commentaire