Nouveau rebondissement dans l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena. Un témoignage est venu innocenter le joueur du Real Madrid.
Le maître-chanteur présumé dans l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena, Mustapha Zouaoui, a fait de nouvelles révélations à l’Equipe. Selon lui, Benzema a voulu aider son coéquipier. Après avoir récupéré la vidéo, Mustapha rencontre Benzema pour parler « customisation de luxe ». Il explique alors détenir les images d’une sextape de Valbuena :
« Au bout de trois heures au restaurant, il nous raconte son séjour aux Etats-Unis, comment il a rencontré Rihanna, etc. Un délire. Et de là, je sors ma blague: « J’ai une histoire beaucoup plus costaude que ça, et là tu vas rigoler ». Eh bien, à ma grande surprise, il n’a pas rigolé ».
Une information qui n’a, en effet, pas du tout fait rire Benzema selon Mustapha :
« Tu ne devrais pas rigoler avec ça » . Je lui dis : « Mais non, y aura rien, ne t’inquiète pas ». Benzema ajoute : « Je le connais, c’est un mec très fragile. Tu sors un truc comme ça, Mathieu est capable de se suicider ».
Benzema aurait donc, d’après le maître-chanteur présumé, voulu aider Valbuena :
« Benzema dit sur les écoutes : « Valbuena ne me prend pas au sérieux ». Les policiers ont pris ça pour la déclaration d’un caïd alors qu’il voulait aider Valbuena ».
Toujours selon Mustapha Zouaoui, certains Bleus qui disputaient l’Euro 2016 voulaient que la vidéo sorte :
« Les joueurs en général voulaient que la vidéo sorte parce qu’ils n’aiment pas Valbuena. Certains joueurs qui disputent l’Euro avec les Bleus m’ont dit: Fais quelque chose, sors là, tiens, je connais tel journaliste qui va la sortir. Benzema n’a jamais eu la vidéo en main, contrairement à d’autres ».
Il ajoute également que d’autres nombreux joueurs ont vu la vidéo :
« Cissé a vu cette vidéo, la moitié de l’OM l’a vue. Des internationaux qui jouent dans toute l’Europe l’ont vue ».
Alors Benzema, bon samaritain écarté injustement de l’équipe de France ? Ces déclarations sont toutefois à prendre avec des pincettes si l’on considère que Mustapha Zouaoui a menti à plusieurs reprises durant son interrogatoire.
Le Deltacron possède la génétique de la variante omicron et les génomes de la variante delta. Vingt-cinq cas ont déjà été détectés dans le monde.