Sujets couverts
A Noël, les amant(es) sont loin d’être délaissés ! En effet, même si les Fêtes de fin d’année restent traditionnellement l’occasion de se retrouver en famille, les infidèles ne ménagent pas leurs efforts pour faire plaisir à leur (autre) moitié. Quel type de cadeaux offre-t-on à sa maîtresse ou son amant ? Le célèbre pull à tête de cerf est-il d’actualité cette année ou Noël 2014 fait-il la part belle aux cadeaux originaux et sexy ? Et comment le justifie-t-on à son partenaire s’il se fait trop curieux ?
Gleeden.com, le site leader des rencontres extra-conjugales, a mené une grande enquête* auprès de ses membres pour révéler le top 10 de ce que les infidèles ont prévu de mettre dans les petits souliers de leur amant(es) ! Découvrez les résultats de cette étude exclusive !
Les cadeaux les plus offerts par les hommes à leur maîtresse restent plutôt traditionnels cette année. La parure de lingerie ou la boîte de chocolats restent les grands classiques de Noël ! Les membres féminins de Gleeden.com redoubleront quant à elles d’efforts et d’attention en privilégiant les cadeaux personnalisés, adaptés en fonction des goûts de leur amant : l’accessoire de son sport préféré arrive en tête suivie de l’escapade à l’étranger le temps d’un weekend ! Romantisme et imagination sont de mise pour Noël ! Viennent ensuite les best-sellers de l’année 2014 : le parfum One Million de Paco Rabanne (qui fait d’ailleurs partie du top 10 des parfums les plus portés par les infidèles) et le casque Bose qui s’est déjà écoulé à des milliers d’exemplaires. A Noël, les femmes sont donc plus que jamais à l’affût du cadeau tendance… même pour leur amant !
En effet, dans le top 10 des cadeaux qui seront les plus offerts à leur maîtresse, on trouve la parure de lingerie, le sex toy, la journée au spa ainsi que le livre Fifty Shades of Grey (sans doute pour se préparer à aller voir le film au cinéma le 11 février prochain !) Pour les membres masculins de Gleeden.com, Noël semble donc être le moment rêvé pour faire plaisir à leur amante tout en laissant libre cours à leurs fantasmes ! On retrouve également de grands classiques et best-sellers comme l’iconique parfum CHANEL N°5, un sac Longchamp ou encore un bijou Mauboussin. Les cadeaux high tech sont par ailleurs privilégiés par les hommes infidèles : le Ipad mini d’Apple fait partie du top 10 des cadeaux les plus offert ! Ces dames seront donc bien gâtées cette année !
Cette année, ce sont les femmes qui mettront le plus la main au porte-monnaie ! En effet, elles sont 6 sur 10 à déclarer dépenser entre 100 et 200 euros pour leur amant, contre 38% des hommes ! Ces Messieurs dépenseront majoritairement entre 50 et 100 euros cette année pour le cadeau de Noël de leur maîtresse (46%) ! Seuls 4% des femmes et 7% des hommes déclarent dépenser moins de 50 euros pour leur amant(e). Infidélité rime bel et bien avec générosité !
Loin de céder à la panique si le cadeau offert par le/la partenaire officieux(se) venait à être découvert par l’officiel(le), les membres féminins et masculins de Gleeden.com ont réponse à tout ! En effet, à la question « Que diriez-vous à votre conjoint(e) si il/elle vous demandait d’où vient ce nouveau cadeau ? », les infidèles s’accordent sur 3 réponses possibles. Pour les femmes, l’excuse privilégiée est celle du petit plaisir que l’on se fait spontanément à soi-même ou le coup de cœur en passant devant une boutique, à 59%. Viennent ensuite le cadeau offert par la bonne copine (31%) ou par les adorables collègues (10%) ! Pour les hommes, les collègues constituent le meilleur alibi possible : ils sont 55% à dire à leur conjointe avoir reçu ce cadeau de la part du bureau (probablement en récompense du temps passé aux nombreuses réunions après le travail auxquelles ils s’éternisaient dernièrement !) La généreuse bande de copains ne semble pas quant à elle faire office d’alibi de choix : cette excuse arrive en dernière position, juste après celle du « Je me suis fait plaisir » !
Le Deltacron possède la génétique de la variante omicron et les génomes de la variante delta. Vingt-cinq cas ont déjà été détectés dans le monde.