Microsoft propose à présent son programme de traduction simultanée pour Skype.
Annoncée en mai dernier par Microsoft et brièvement présentée lors d’une conférence Re/Code, la traduction en direct dans le logiciel de discussion en ligne Skype arrive en bêta. Dans l’immédiat, seule la traduction de l’anglais vers l’espagnol est disponible. Le programme Skype Translator permet de traduire quasiment instantanément vos paroles de l’anglais vers l’espagnol.
Pour ce qui concerne l’écrit, ce sont en tout 40 langues qui sont prises en charge par le programme. Seul petit bémol pour le moment, il vous faudra nécessairement avoir le système d’exploitation 8.1 pour pouvoir profiter de ce service unique et ensuite vous inscrire sur la page dédiée mis en place par la firme de Redmond, qui se trouve à cette adresse.
La vidéo ci-dessous nous offre un aperçu de cette traduction en temps réel. Bien que la voix soit un peu robotisée, le résultat est relativement impressionnant.
Le Deltacron possède la génétique de la variante omicron et les génomes de la variante delta. Vingt-cinq cas ont déjà été détectés dans le monde.