L’iPhone 6 et l’iPhone 6 Plus connaissent des chiffres de ventes record en Chine.
Le moins que l’on puisse dire est que l’iPhone 6 était vraiment attendu par les consommateurs du monde entier, et plus particulièrement en Chine. La semaine dernière déjà, les précommandes du dernier vaisseau amiral d’Apple s’élevaient à plus de deux millions dans l’Empire du Milieu. En ce début de semaine on apprend que ces chiffres s’envolent avec plus de 9 millions de réservations, un véritable record.
L’autre chiffre impressionnant est le nombre de smartphones de la Pomme à avoir été écoulé lors de la disponibilité. Ce sont ainsi 2 millions d’iPhone 6 et iPhone 6 Plus qui ont été vendus en seulement 6 heures. Sans grande surprise, l’iPhone 6 Plus est le modèle qui connaît le plus grand succès.
Au total, ce serait donc plus de 21 millions d’iPhone 6 qui auraient déjà été vendus dans le monde en l’espace d’un mois, mais ce chiffre devrait grimper à plus de 30 millions lorsque les terminaux seront livrés en Chine. Pour rappel, l’iPhone 5 s’était vendu à « seulement » 51 millions d’unités en trois mois.
Le Deltacron possède la génétique de la variante omicron et les génomes de la variante delta. Vingt-cinq cas ont déjà été détectés dans le monde.