Amazon a annoncé avoir acheté les droits de deux épisodes pilotes de séries télévisées pour enrichir son offre premium.
Amazon Studios a sélectionné deux pilotes originaux de deux séries télévisées. Le premier est celui de la série dramatique « Hand of God » et le second issu de la comédie « Red Oaks », qui sont attendues en avant-première sur le service de streaming du géant de l’e-commerce pour 2015.
« Hand of God » met en scène Ron Perlman, un juge dépressif et corrompu qui croit que Dieu lui parle et le guide sur la voie des justiciers. Elle est la première série réalisée par le réalisateur de « World War Z », Mark Foster.
Quant à Steven Soderbegh, il produit la comédie « Red Oaks » qui se déroule dans un country club dans les années 80 et raconte les aventures d’un jeune joueur de tennis, joué par l’acteur Craig Roberts, qui tente de se faire une place dans ce monde de requins.
Amazon suit donc les traces de Netflix en produisant ses propres séries télévisées. Cependant, la société n’avait jusque-là décidé de ne proposer que les pilotes des séries afin de ne pas trop prendre de risques. Mais l’accueil ayant été des plus favorables pour les deux séries, Amazon a donc décidé de diffuser l’intégralité de « Hand of God » et de « Red Oaks ». Ces séries seront diffusées sur son offre Prime, proposée seulement aux clients américains dans l’immédiat.
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.