Selon Le Figaro, Netflix sera prochainement proposé dans l’offre du FAI Orange.
Alors que ce jeudi 2 octobre se tient le Show Hello , la conférence annuelle d’Orange, le quotidien français croit savoir que l’opérateur téléphonique historique compte intégrer le service de vidéo en ligne Netflix dans ses livebox.
Si dans un premier temps un accord plus ou moins tacite avait été mis en place par les principaux opérateurs français pour ne pas inclure Netflix dans leurs offres, Bouygues Telecom l’avait fait voler en éclats au mois de septembre en annonçant qu’il intégrerait le service de VOD américain à son offre.
Il est à noter que Netflix vient concurrencer frontalement les offres de locations ou d’achat de contenus audiovisuels de celles proposées par les FAI de l’Hexagone, et cela à un tarif défiant toute concurrence, puisque l’offre NEtflix est disponible au prix de 7,99 euros par mois en SD (qualité standard) sur un seul écran, 8,99 euros en HD sur deux écrans en même temps, ainsi qu’à 11,99 euros en HD pour quatre écrans simultanés.
Le chiffre des 100 000 utilisateurs inscrits seulement un mois après son arrivée en France a certainement dû finir de convaincre les dirigeants de Orange qu’ils ne pouvaient se passer de proposer Netflix à leurs abonnés.
Le Deltacron possède la génétique de la variante omicron et les génomes de la variante delta. Vingt-cinq cas ont déjà été détectés dans le monde.