La production d’iPhone 6 et d’iPhone 6 Plus serait au maximum chez Foxconn, qui peinerait à assurer pleinement la demande.
Selon des sources proches du sous-traitant, Foxconn a mis en place 100 lignes d’assemblage dédiées seulement à la production de l’iPhone 6 et de l’iPhone 6 Plus afin d’assurer la production et pour être en mesure de livrer en temps et en heure les nouveaux smartphones Apple aux consommateurs, rapporte le Wall Street Journal.
« Nous avons été atteint 140 000 iPhone 6 Plus et 400 000 iPhone 6 par jour, lors des pics de production, mais le volume n’est toujours pas suffisant pour répondre aux précommandes », a déclaré la source anonyme relayée par le quotidien new-yorkais. « Pour iPhone 6 Plus, nous continuons d’augmenter la production. La production du Plus est moindre en raison de problèmes d’approvisionnement en dalles de 5,5 pouces », a-t-elle ajouté.
Selon certaines sources, Foxconn prend en charge la fabrication de tous les modèles iPhone 6 Plus, ainsi que de la majorité de l’iPhone 6 en 4,7 pouces. Une information en contradiction avec les rumeurs qui indiquaient que Pegatron devait assurer 50% de la production, soit environ l’équivalent de 50 millions d’unités.
Le Deltacron possède la génétique de la variante omicron et les génomes de la variante delta. Vingt-cinq cas ont déjà été détectés dans le monde.