Netflix revoit ses tarifs
Bouygues Telecom a annoncé avoir signé un accord avec Netflix pour proposer le service de vidéo à la demande depuis sa Bbox d’ici le mois de novembre prochain.
Alors que Netflix est disponible depuis lundi matin en France, sur le web, les fournisseurs d’accès internet français ne souhaitaient pas jusque-là proposer l’offre de l’américain aux foyers de l’Hexagone. Cela semble avoir donc changé, tout du moins pour l’un d’entre eux.
« Les box de Bouygues permettront de proposer Netflix, par une application Internet intégrée », a expliqué le PDG de Netflix Reed Hastings, sur la radio France Inter. Le service est proposé dans le pays au tarif de 7,99 euros.
Le FAI a quant à lui annoncé dans un communiqué avoir « signé un accord avec Netflix (…) aux termes duquel ses clients Bbox Sensation mais aussi les futurs clients de sa box Android pourront accéder directement sur leur télévision au service illimité de vidéo à la demande par abonnement » du groupe américain.
L'alerte, aurait été déclenchée par une valise suspecte abandonnée qui va maintenant être inspectée sur place par les démineurs.
Un utilisateur de Twitter partage un clip d'une version de la série Netflix, "The Squid Game", avec une différence, celle-ci comporte des scènes pornographiques.
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.