Samsung a dévoilé officiellement son Galaxy Note 4 lors de l’IFA 2014.
Les spécifications techniques du Galaxy Note 4 sont quasiment identiques à ce que les diverses rumeurs de ces derniers mois le laissaient penser.
Le smartphone au format phablette de Samsung est donc équipé d’un processeur Snapdragon 805 quadricœur, d’une dalle Super AMOLED de 5,7 pouces capable d’afficher une résolution de 1 440 x 2 560 pixels en 2K, épaulé par 3 Go de mémoire vive (et non 4 Go comme on l’avait d’abord cru), d’un lecteur d’empreintes biométrique comme le Galaxy S5 et d’un capteur de fréquence cardiaque
Pour ce qui concerne l’optique, Samsung a fait le choix d’une caméra de 16 mégapixels avec stabilisateur d’image et équipé d’un zoom numérique 8x. Il dispose également d’une caméra frontale équipée d’un objectif grand-angle, pour obtenir notamment de superbes selfies panoramiques à 120°, et d’un lecteur de carte Micro SD pour augmenter la taille de la mémoire de stockage du téléphone qui est de 32 Go pour le modèle de base.
Le prix de ce Galaxy Note 4 tournera autour de 760 euros et il sera disponible dans le courant du mois d’octobre 2014.
Le Deltacron possède la génétique de la variante omicron et les génomes de la variante delta. Vingt-cinq cas ont déjà été détectés dans le monde.