Si la sortie de l’iPhone 6 est particulièrement attendue, la montre connectée d’Apple, l’iWatch, fait également beaucoup parler d’elle.
Bien que la firme de Cupertino n’ai pas encore communiqué sur la sortie d’une montre connectée, les bruits de couloir ne cessent d’abonder dans le sens d’une présentation dans les semaines à venir. La dernière rumeur en date concerne son prix.
Selon le site américain Re/Code, la montre connectée de la firme à la Pomme serait proposée au tarif de 400 dollars lors de sa commercialisation. Cependant, le prix de vente pourrait fluctuer à la baisse en fonction de la configuration choisie. En effet, Apple envisagerait de décliner son iWatch en plusieurs modèles, et le prix de 400 dollars serait le plus élevé.
Ce prix de vente serait au-dessus de ce qui se fait sur le marché des bracelets connectés, et particulièrement dans le marché des montres connectées, mais cela ne devrait pas être un obstacle pour Cupertino, les consommateurs friands de produits Apple sont habitués à payer plus cher les terminaux estampillées de la pomme croquée.
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.