L’action Apple a une nouvelle fois atteint un record à la Bourse de New York.
L’action Apple a une nouvelle fois atteint un record à la Bourse de New York.
Le titre Apple vaut désormais 100,53 dollars pour une capitalisation dépassant les 600 milliards de dollars. Sur un an, le cours de l’action de Cupertino a ainsi connu une croissance de 40%, les investisseurs étant des plus optimistes, notamment avec la sortie de l’iPhone 6 prévue pour le mois de septembre prochain. L’arrivée d’une montre connectée, couramment baptisée iWatch, suscite également un vif intérêt pour la marque à la Pomme.
Ainsi, la banque Morgan Stanley indiquait encore ce matin qu’il ne fallait pas hésiter à investir dans les titres Apple, « avant l’entrée dans les cycles de production de l’iPhone 6 et de l’iWatch ».
Apple s’est renforcé « dans des domaines de compétence clé comme la mode, la recherche médicale, les contenus et le marketing numériques, les accessoires de prêt-à-porter intégrant de l’électronique », précise la banque d’affaires et « Tim Cook a maintenant l’équipe en place pour réussir des lancements de nouvelles catégories de produits ».
Morgan Stanley évalue également les volumes de ventes de l’iWatch à plus 60 millions d’unités dès la première année de sa sortie.
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.