Le Galaxy Note 4 de Samsung continue de faire parler de lui avec de nouvelles photos du terminal publiées sur la toile.
Après les caractéristiques techniques du Galaxy Note 4 qui avaient fuitées, puis l’annonce de la date de sortie pour le mois de septembre prochain, on découvre aujourd’hui des photos de la face avant et de la face arrière de la nouvelle génération de phablette du constructeur sud-coréen.
Comme vous pouvez le voir sur les clichés, pas de révolution en ce qui concerne le design du Note 4. On retrouve le dos en plastique imitant la matière du cuir, avec l’ajout, du côté des spécifications techniques, de ce qui semble être un capteur de fréquence cardiaque, comme sur le Galaxy S5.
Si l’on se fie à ces photos, qui comme toujours sont à prendre avec des pincettes, on observera que la tranche du terminal semble être en métal, comme pourrait intégrer son cousin le Galaxy Alpha. Espérons que Samsung ne se contentera pas comme à l’accoutumée de mettre un vulgaire plastique imitant la matière et qu’il songe sérieusement à proposer des matériaux un peu plus nobles.
Le Deltacron possède la génétique de la variante omicron et les génomes de la variante delta. Vingt-cinq cas ont déjà été détectés dans le monde.