|
4 août 2014 9 h 43 min

IPad Air 2 : la coque de la tablette dévoilée en photos

Partager

Plusieurs clichés présentant la coque de l’iPad Air 2 ont été publiés sur un réseau social chinois.

Tout le battage médiatique et les diverses rumeurs apparaissant chaque jour autour de la sortie de l’iPhone 6 nous feraient presque oublier que de nouveaux terminaux seront également bientôt présentés par la firme à la Pomme et notamment le prochain modèle de tablette iPad, couramment prénommé iPad Air 2.

Les utilisateurs du réseau social chinois Weibo, le pendant de Twitter en occident, nous on cependant permis de nous rappeler qu’Apple préparait une nouvelle version de sa fameuse tablette. Ainsi, les dernières photos dévoilées de la coque dataient du mois de juin dernier et étaient accompagnées d’une vidéo de présentation du nouvel iPad Air (disponible en fin d’article).

Une tablette iPad de seulement 7,5 mm d’épaisseur ?

Ce lundi, grâce en partie au site américain 9to5Mac.com, ce sont trois clichés de la coque du supposé iPad Air 2 qui ont fait le tour de la planète en quelques heures. Sans surprise, on découvre que la grille des hauts parleurs a été grandement élargie et que le microphone est maintenant placé en haut de la tablette près de la caméra.

Pour ce qui concerne l’épaisseur de la tablette, plusieurs rumeurs indiquent qu’elle pourrait être de seulement 7,5 mm. Une fois de plus bien entendu, il nous faut prendre ces informations avec la plus grande prudence, Apple a pour habitude de nous surprendre au bout du compte lors de ces keynotes annuelles.

Comparaison entre l’ancienne version d’iPad avec l’iPad Air 2 :

Mots clés: AppleiPad

Les plus lus

Un utilisateur de Twitter partage un clip d'une version de la série Netflix, "The Squid Game", avec une différence, celle-ci comporte des scènes pornographiques.

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

La Commission européenne a conseillé de souhaiter de "bonnes vacances" au lieu de "joyeux Noël". Mais pourquoi cette demande ? Découvrons-le ensemble