Netflix a envoyé un carton d’invitation aux journalistes français pour une soirée de présentation prévue le 15 septembre prochain.
Le site de vidéo à la demande Netflix, qui avait confirmé il y a quelques semaines son lancement dans l’Hexagone pour le mois de septembre 2014, lance sa première campagne de communication dans le pays. Le site a envoyé aux médias et aux professionnels du septième art une invitation pour une soirée spéciale le 15 septembre.
Indiquant seulement « Bientôt vos écrans », l’invitation n’indique toutefois aucune date de lancement du service Netflix en France. Mais il y de très fortes chances pour que le lancement officiel du premier service à la demande de vidéo américain se produise dans les jours suivant cette soirée de présentation.
Netflix s’est en effet contenté de parler de « Soirée de célébration » pour cette date. Pour rappel, Netflix s’est connecté au réseau français la semaine dernière et disposera d’une bande passante d’un térabit, soit les ressources équivalentes à un FAI disposant de 5 millions d’abonnés.
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