De nouvelles images de la version 5,5 pouces de l’iPhone 6 ont été publiées sur la toile par le spécialiste des fuites de documents en tout genre, mais surtout spécialisé en high-tech, Sonny Dickson.
Ces deux nouvelles images nous montrent le dos du smartphone ainsi que l’écran de ce qui semble être la version phablette du prochain vaisseau amiral d’Apple.
Comme on peut le voir sur l’image, l’écran mesure 14 centimètres de diagonale, soit justement 5,5 pouces, comme la version qui est supposée être commercialisée par Cupertino, dont les dalles devraient être produites par le sous-traitant Japan Displays.
Les différents bruits de couloirs entendus ces dernières semaines indiquent que l’introduction d’un écran plus grand et plus large ferait grimper le prix d’une bonne centaine d’euros, ce qui semble tout à fait logique.
D’autant que l’écran pourrait être d’une qualité supérieure à ce qui se fait sur le marché, puisqu’il se murmure qu’Apple intégrerait des dalles en saphir, réputées être quasiment inrayables et particulièrement résistantes, mais cela a bien évidemment un coût qui sera reporté sur le prix de vente de l’iPhone 6.
Pour rappel, l’iPhone 6 devrait intégrer un processeur A8 aidé d’un co-processeur M8. Pour ce qui concerne la RAM aucune information n’a encore été révélée jusque-là. Le TouchID devrait certainement être de la partie, identique à celui que l’on retrouve sur l’iPhone 5S. IOS 8 fera par ailleurs tourner cette nouvelle gamme d’iPhone très attendue par les consommateurs.
Il convient bien entendu de prendre ces informations avec la plus grande prudence, car l’iPhone 6 ne devrait voir le jour qu’au mois de septembre, voire octobre 2014.
Le Deltacron possède la génétique de la variante omicron et les génomes de la variante delta. Vingt-cinq cas ont déjà été détectés dans le monde.