Apple envisagerait de dévoiler sa fameuse montre connectée, iWatch, au mois d’octobre 2014.
Les rumeurs continuent d’affluer depuis plusieurs semaines concernant la montre connectée qu’Apple est supposée dévoiler. On apprend aujourd’hui du quotidien japonais Nikkei que la firme pourrait présenter son iWatch au mois d’octobre prochain.
La montre, qui intégrerait une version spécifique du système d’exploitation iOS8, bénéficierait d’un écran de type OLED qui serait incurvé, certainement dans le but de parfaitement entouré le poignet de l’utilisateur.
Le quotidien japonais indique avoir eu connaissance de cette information auprès de sous-traitant d’Apple, qui lui aurait affirmé avoir déjà reçu des commandes pour la conception d’écran. Apple aurait demandé à ces fournisseurs d’être capables de produire pas moins de 5 millions d’unités par mois.
L’autre rumeur concerne un possible partenariat avec la société Nike, qui a été l’un des premiers à commercialiser des objets connectés à destination des sportifs. Ce partenariat semble cohérent dans la mesure où Apple a clairement expliqué lors de sa dernière Keynote vouloir investir le secteur de la santé avec HealthKit.
Le Deltacron possède la génétique de la variante omicron et les génomes de la variante delta. Vingt-cinq cas ont déjà été détectés dans le monde.