Le groupe Orange est devenu le leader du marché de la 4G en France au mois de mai dernier.
L’ANFR, l’agence nationale des fréquences, vient de publier son rapport pour le mois de mai, indiquant que la société Orange avait dépassé Bouygues Telecom en terme de nombre d’antennes 4G déployées dans l’Hexagone.
Avec pas moins de 385 nouvelles antennes en 800 MHz et 235 nouveaux dispositifs de 2 600 MHz sur le seul mois de mai, Orange a su prendre une longueur d’avance sur son principal concurrent, qui pourtant se trouvant en tête il y a encore quelques semaines en couvrant plus de 70% de tout le territoire, comme l’avait annoncé Bouygues Telecom.
Toutefois, le bon second se maintient bien et annonce avoir au total 6083 sites de 4G en France, soit 22 de plus que par rapport au mois précédent.
De son côté, l’opérateur téléphonique SFR dispose à l’heure qu’il est de 1675 antennes dans le pays, avec 58 nouveaux sites déployés sur le mois dernier. Quant à Free Mobile, son réseau est composé de 1360 antennes 4G avec 67 antennes de 2600 MHz mises en place en mai.
Le Deltacron possède la génétique de la variante omicron et les génomes de la variante delta. Vingt-cinq cas ont déjà été détectés dans le monde.