Les caractéristiques techniques du nouveau Galaxy S5 Active auraient été révélées sur la toile.
Alors que l’on ne connaît toujours pas la date de sortie du Galaxy S5 Active, bien que ce dernier ait déjà reçu une autorisation de mise sur le marché américain de la part de la Commission Fédérale des Communications, les premières configurations du smartphone commencent à apparaître sur le web.
Aujourd’hui, c’est le site GFX Bench qui a repéré un smartphone portant le nom de code de SM-G870, référence qui correspond justement à celle fournie par Samsung pour obtenir son autorisation de mise sur le marché aux États-Unis.
Si les premières rumeurs indiquaient que le S5 Active embarquerait un processeur Snapdragon 801, la fiche technique de GFX Bench indique quant à elle que ce serait plutôt un processeur moins puissant. En effet, on retrouve un processeur déjà couramment utilisé par les fabricants de smartphones haut de gamme : le Qualcomm Snapdragon 801, quad-core cadencé à 2,5 GHz. Il est épaulé par 2 Go de Ram et un GPU Adreno 330 fabriqué par Qualcomm, tout comme le Snapdragon d’ailleurs. 16 Go d’espace de stockage devraient être disponibles, extensible, comme souvent, via le port microSD.
L’écran mesure 5,1 pouces et propose une résolution de 1920 x 1080 pixels. L’APN principal devrait proposer des captures en 15 millions de pixels et le capteur photo frontal 2 millions de pixels. Bien entendu, il faut une nouvelle fois prendre ces informations avec prudence, car Samsung n’a toujours pas officialisé ce smartphone.
Le Deltacron possède la génétique de la variante omicron et les génomes de la variante delta. Vingt-cinq cas ont déjà été détectés dans le monde.