Le réseau social Twitter a publié ses chiffres pour le premier trimestre 2014.
Twitter a révélé ses chiffres pour le premier trimestre de l’année 2014 qui reflète une augmentation du nombre d’utilisateurs plus lente que ce à quoi les investisseurs s’attendaient, bien que les revenus en publicité soient en augmentation.
Le réseau social compte désormais 225 millions d’utilisateurs actifs par mois, dont 198 millions sur mobile. L’entreprise a également annoncé avoir généré 250 millions de dollars de revenus, dont 226 millions provenant directement de la publicité.
(Better image) Q1’14 revenue: $250M; adj. EBITDA: $37M; non-GAAP net income: $183K. Info: https://t.co/ofPl20wp5a pic.twitter.com/SLb2zsPxNH
— TwitterIR (@TwitterIR) 29 Avril 2014
Résumé du communiqué officiel en quelques chiffres :
Par rapport au quatrième trimestre 2013, le réseau social a ainsi gagné 14 millions d’utilisateurs actifs par mois en plus. Il ne comptait en effet au dernier trimestre précédent que 241 millions d’utilisateurs actifs, dont 184 millions depuis un mobile.