Le service de vidéos à la demande américain Netflix proposera d’ici peu des vidéos en Ultra HD 4K.
Alors que la France devra encore attendre plusieurs mois avant de voir débarquer Netflix sur le territoire, les Américains pourront prochainement profiter de vidéos en qualité Ultra HD 4K. Il sera ainsi possible de visionner certaines séries, comme bien entendu la très populaire série TV « House of Cards », en très haute définition, soit 3840 x 2160 pixels.
Cela permettra aux heureux propriétaires de téléviseurs disposant d’une définition en Ultra HD de profiter pleinement de toutes les capacités de leur poste. Si le prix était jusqu’à il y peu un frein au développement de ce marché, l’arrivée d’un tel mastodonte pourrait pousser les fabricants à revoir leurs tarifs, si bien sûr la demande répond présente.
Netflix indique que dans un premier temps seules les séries produites par la société seront disponibles en Ultra HD, avant d’étendre ce nouveau format à d’autres genres comme les documentaires ou encore les films.
Le Deltacron possède la génétique de la variante omicron et les génomes de la variante delta. Vingt-cinq cas ont déjà été détectés dans le monde.