La date de sortie de l’iPhone en version 5,5 pouces pourrait être avancée de plusieurs mois par rapport à la version 4,7 pouces.
Bien qu’Apple n’a encore donné aucune information concernant la date de sortie de son iPhone 6, l’agence de presse Reuters confirme les rumeurs persistantes sur une déclinaison en deux modèles du prochain vaisseau amiral de Cupertino.
D’après Reuters, et d’autres quotidiens japonais comme le Nikkei Asian Review, Apple aurait sélectionné plusieurs fabricants de dalles, dont Sharp, LG Display et Japan Display. Malgré la présence de ces trois constructeurs reconnus, la production de dalles de 5,5 pouces serait décalée de plusieurs mois, ajoute l’agence de presse.
Alors que la production d’écrans de 4,7 pouces dédiés à la version de base de l’iPhone 6 serait lancée d’ici le mois de mai, pour une commercialisation à la sortie de l’été, la phablette iPhone 6 de Cupertino avec une dalle de 5,5 pouces ne pourrait être dévoilée au même moment en raison de difficultés rencontrées pour leur fabrication.
Laisser un commentaire