La société The Alchemist London vient de dévoiler un iPhone 5 valant un million de dollars.
Repéré par le site GSMArena, un iPhone 5 valant un million de dollars a été créé par The Alchemist London. Ce smartphone accessible seulement pour certaines bourses bien garnies est recouvert d’or en 24 carats sur les tranches, le dos et sur le bouton Home.
Mais comme cela ne suffisait pas, des diamants ont été incrustés tout autour du téléphone à l’exception, bien entendu, de la dalle et des rebords, où le plastique blanc est d’ailleurs toujours présent, conférant un côté « cheap » afin d’apporter un peu de modestie à cet iPhone.
Chaque bouton du téléphone dispose également de diamant, et notamment le bouton Home qui brille de mille feux grâce à son diamant de 2 carats. Vendu 1 million d’euros, soit seulement 720 000 euros pour nous autres chanceux de la Zone Euro, ce smartphone est actuellement présenté au Best of Britain Luxury Exhibition de Riyad, en Arabie Saoudite.
Le Deltacron possède la génétique de la variante omicron et les génomes de la variante delta. Vingt-cinq cas ont déjà été détectés dans le monde.