L’actrice américaine Lindsey Lohan pourrait attaquer le studio Rockstar pour s’être inspiré d’elle pour crééer un personnage dans le jeu GTA 5.
L’actrice américaine, Lindsey Lohann, bien connu pour ses nombreuses frasques, souhaiterait attaquer le studio californien Rockstar pour avoir créé un personnage qui lui ressemblerait fortement, selon elle, dans le jeu vidéo GTA 5.
D’après ses avocats, trois éléments appuyant les dires de la plaignante auraient été apportés au dossier. Le premier concernerait une mission au cours de laquelle le personnage fictif « Lacey Jonas » serait poursuivie par des paparazzi, mission dans laquelle le joueur doit protéger la star. Le second élément serait la mission dans laquelle les joueurs doivent prendre des photos d’une actrice rousse dans un hôtel dénommé Château Marmont, hôtel où a habité l’ancienne actrice de Disney.
Pour terminé, Lindsey Lohan estime que le personnage est simplement la copie conforme de son physique, bien que la mannequin Shelby Welinder a déjà déclaré être la femme qui a inspiré les créateurs du jeu. Cette dernière s’était d’ailleurs photographiée avec un chèque signé par Rockstar.
Selon le site TMZ, Lindsey Lohan aurait demandé « beaucoup d’argent ». Affaire à suivre donc.
Le Deltacron possède la génétique de la variante omicron et les génomes de la variante delta. Vingt-cinq cas ont déjà été détectés dans le monde.