Une semaine après la sortie de la Xbox One en Europe, Sony commercialise dès ce vendredi 29 novembre sa Playstation en Europe.
Attendue de pied ferme par des millions de joueurs, la PS4 de Sony sera disponible aujourd’hui dans les boutiques françaises. Lors de sa sortie aux États-Unis la semaine dernière, elle s’était écoulée à plus d’un million d’unités en l’espace de seulement 24 heures. Et malgré quelques accrocs, notamment en raison de pannes de la console, le lancement a été un véritable succès outre-Atlantique.
La firme nippone espère réaliser la même performance en Europe, voir mieux, pour véritablement écraser son principal, et unique, concurrent : Microsoft et sa Xbox One. Rappelons que la PS4 est proposée à cent euros de moins que la Xbox pour un tarif de 400 euros, un tarif bien inférieur à son précédent modèle qui était vendu à 500 euros pour celui de base et à 600 euros pour la version avec un disque dur de 60 Go.
Plus d’une vingtaine de jeux vidéos sont déjà disponibles avec la PS4, dont voici la liste :
Le Deltacron possède la génétique de la variante omicron et les génomes de la variante delta. Vingt-cinq cas ont déjà été détectés dans le monde.