×
google news

Bijoutier de la Marne : l’homme décrit comme quelqu’un de « calme »

Le bijoutier de la commune de Sézanne qui a abattu un homme venu le braquer de quatre coup de fusil, est décrit par certains de ses clients comme étant particulièrement calme. Un calme visiblement perdu au moment des faits.

Un témoin a raconté ce matin sur Europe 1 ce qu’il a vu de la scène : « Ça avait l’air d’être chaud dans la boutique avec le patron. Ils en sont venus aux mains. Je les voyais derrière la vitre. A priori, ils (NDLR. les braqueurs) voulaient l’éjecter dehors ».

« J’ai vu le cambrioleur qui sortait de la bijouterie pour rejoindre la voiture où son complice l’attendait. Mais quand il a voulu monter dans la voiture, il (NDLR. le complice) a démarré et l’a laissé sur place », a-t-il ajouté.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 44
Actualité

Grégory Delaplace : morts débordent cadres funéraires

1 novembre 2024
Dans son ouvrage récent titré "La Voix des fantômes. Quand débordent les morts" (Seuil, 2024), l'anthropologue Grégory Delaplace s'interroge sur la nature des entités que deviennent les défunts dans l'interaction…
example 42
Actualité

Présidentielle 2024 : sondages et questions

1 novembre 2024
"Le Monde offre une couverture en direct de la compétition présidentielle américaine, où les sondages indiquent une lutte acharnée entre Donald Trump et Kamala Harris. - L'actualité la plus récente.…
example 39
Actualité

COP16 biodiversité : fin prometteuse

1 novembre 2024
Contradictant les prévisions sur une extension des pourparlers à Cali, en Colombie, samedi, Susana Muhamad, présidente de la 16e conférence de la Convention des Nations unies sur la diversité biologique…