Il ne manque qu’un point au Paris Saint-Germain pour valider sa qualification et sa première place dans cette poule C de la Ligue des champions. Mais pour cette finale du groupe contre l’Olympiakos le Pirée, les hommes de Laurent Blanc voudront l’emporter pour faire oublier leur non match disputé lors de la précédente levée à domicile toujours contre Anderlecht (1-1).
Un entraîneur qui pourra en plus compter sur de nombreux cadres frais, à l’image d’Ezequiel Lavezzi, Edinson Cavani, de Sherrer Maxwell et Grégory Van der Wiel qui n’ont pas joué plus de 20 minutes samedi à Reims. Bien partis pour se qualifier avec l’ogre parisien, les Grecs tenteront l’exploit, eux qui avaient considérablement bougé le quart de finaliste de la précédente édition lors de la première période du match aller. Mais Ibrahimovic qui reste sur 14 buts lors des huit derniers matches voudra briller et pourquoi ne pas s’offrir un doublé ou un triplé qui lui permettrait de prendre seul la tête du classement des meilleurs buteurs de la compétition, Cristiano Ronaldo étant absent pour défier Galatasaray. Surtout qu’en cas d’échec, il faudrait aller chercher la qualification sur le terrain du Benfica. Paris a donc tout intérêt à finir le travail mercredi afin de ne pas trembler lors de la dernière rencontre.
Abonnés à Canal + vous pourrez voir le match PSG-Olympiakos Le Pirée en streaming sur le site internet de la chaîne. Pour cela, c’est assez simple : rendez-vous sur cette page, et cliquez sur « se connecter » en haut à droite. Identifiez vous alors et vous profiterez du streaming sur votre PC : pratique si on est chez des amis par exemple ! Si vous n’avez pas d’abonnement au bouquet Canal +, optez alors pour la solution qui suit.
L’UEFA vous permet de limiter les frais en achetant un seul match, celui de votre choix. Pour cela, l’instance du football européen met en effet à disposition un live sur son site internet. Cliquez sur le lien et ensuite choisissiez le match que vous souhaitez regarder. Il faudra débourser près de 5€ par match, mais au moins c’est légal et moins cher qu’un abonnement mensuel. Bon match à tous et à toutes…
Le Deltacron possède la génétique de la variante omicron et les génomes de la variante delta. Vingt-cinq cas ont déjà été détectés dans le monde.