Le dernier opus d’Activision, Call of Duty : Ghosts, est disponible en magasin depuis ce mardi 5 novembre.
Attendus par des millions de fans à travers la planète, Call of Duty : Ghosts s’annonce époustouflant avec des scènes d’action et de guerre dignes des meilleurs films hollywoodiens. Activision, heureux éditeur de la saga, aura dépensé des centaines de millions de dollars pour le développement du jeu.
Le précédent opus de la série, baptisé Black Ops II, avait rapporté plus d’un milliard de dollars en l’espace de seulement deux semaines. L’épisode Ghosts pourrait bien dépasser ces chiffres grâce à un nouveau moteur graphique qui promet des effets encore jamais vus jusque-là, comme la possibilité de détruire totalement les décors environnants et une fluidité inégalée que ce soit sur PC ou consoles.
L’introduction d’un chien armé, de drones d’attaque et autres bijoux high-tech seront également de la partie. Autre nouveauté dans ce FPS, certaines missions se déroulent dans l’espace, comme nous vous l’avions présenté récemment.
« Call of Duty: Ghosts » est disponible sur PlayStation3, Xbox 360, Wii U et sur PC. Une adaptation pour la PS4 et la Xbox One est d’ores et déjà programmée pour la sortie des deux consoles next-gen.
Le Deltacron possède la génétique de la variante omicron et les génomes de la variante delta. Vingt-cinq cas ont déjà été détectés dans le monde.