×
google news

La Galaxy Gear bientôt compatible avec le Galaxy S4 et S3

Samsung Galaxy Gear, la montre intelligente
Galaxy Gear de Samsung - Crédits : Samsung.com

Samsung a annoncé que sa smartwatch Galaxy Gear sera prochainement compatible avec d’autres terminaux que le Galaxy Note 3.

Dévoilée au grand public au mois de septembre dernier, la Galaxy Gear de Samsung se présente comme une montre intelligente relié au smartphone et qui permet de prendre des photos, de répondre aux SMS et aux appels.

Seul petit bémol, ce gadget à près de 300 euros n’était compatible jusque-là qu’avec le Galaxy Note 3, qui lui est actuellement commercialisé à environ 699 euros. C’est à présent terminé car la firme sud-coréenne vient d’annoncer la compatibilité totale avec d’autres smartphones de sa gamme.

Smartphones Samsung compatibles avec la Galaxy Gear :

  • Galaxy S4 Mini
  • Galaxy S4 Active
  • Galaxy Note 2
  • Galaxy Mega 5.8
  • Galaxy Mega 6.4
  • Galaxy Zoom
  • Galaxy Note 3
Samsung Galaxy Gear, la montre intelligente

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1265
Actualité

Les raisons de l’absence d’épines sur les roses

20 septembre 2024
Ignorant de la réalité, la rose du Petit Prince, avec ses "quatre épines minuscules pour se défendre contre le monde", a propagé un malentendu. En effet, aucun rosier ne possède…
example 1264
Actualité

Fin des incendies au Portugal

20 septembre 2024
Le vendredi 20 septembre, le Portugal a réussi à contenir tous les incendies de forêt qui ont ravagé le nord et le centre du pays cette semaine, détruisant près de…
example 1263
Actualité

Apple Watch et AirPods: solutions santé?

20 septembre 2024
Depuis son lancement en 2015, l'Apple Watch s'est positionnée comme un accessoire de santé, bien que, comme bon nombre de ses concurrents, elle ait eu du mal à introduire des…
example 1261
Actualité

Sénégal : Lutte corruption anciens cadres

20 septembre 2024
Le Premier ministre sénégalais, Ousmane Sonko, a annoncé le 4 septembre qu'ils feraient tout leur possible pour faire revenir les fonctionnaires de l'ancien président Macky Sall afin de répondre de…