Un policier s'immole par le feu
Un corps totalement calciné, assis du côté conducteur, a été découvert dans une voiture qui était en feu dans la nuit du lundi 21 octobre, d’après une source de la préfecture.
Les policiers ont découvert la voiture en feu dans un endroit retiré, loin des habitations, dans petite rue isolée proche de l’A86, près d’une zone industrielle. « L’incendie a eu lieu à 3 h 15 et la découverte du corps est intervenue peu de temps après », a indiqué cette source. Le corps de la victime n’a pas pu être identifié. La brigade criminelle a été chargée du dossier.
Un utilisateur de Twitter partage un clip d'une version de la série Netflix, "The Squid Game", avec une différence, celle-ci comporte des scènes pornographiques.
Les facteurs qui influencent le choix des Français de faire des enfants sont nombreux et complexes
La sécurité routière cristallise les préoccupations gouvernementales, qui se manifestent par l'annonce d'une qualification symbolique inédite : celle d'« homicide routier ».