×
google news

Twitter : l’envoi de « Direct message » est désormais ouvert

Logo de Twitter
Twitter veut entrer en bourse pour un milliard de dollars
Logo de Twitter

Jusqu’à aujourd’hui, il était obligatoire de se suivre mutuellement sur le réseau social Twitter pour s’envoyer un DM (Direct Message). Cela n’est désormais plus nécessaire.

Il est en effet possible maintenant de cocher une option dans les paramètres de son compte personnel permettant de recevoir des DM depuis n’importe quelle personne, même si vous ne vous suivez pas mutuellement.

Comme indiqué dans la capture ci-dessous, en cochant cette fameuse case, vous serez en mesure de « recevoir des messages privés depuis n’importe quel abonné ».

Paramètre pour les Messages directs de Twitter

Cette nouvelle option vise en particulier les marques présentes sur le site de microblogging, qui pourront s’adresser en privé directement avec leurs abonnés, sans avoir à suivre chaque compte. Mais d’un autre côté, cela risque également d’ouvrir les portes du spam (bien que déjà bien ancré sur le réseau) sur Twitter.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 44
Actualité

Grégory Delaplace : morts débordent cadres funéraires

1 novembre 2024
Dans son ouvrage récent titré "La Voix des fantômes. Quand débordent les morts" (Seuil, 2024), l'anthropologue Grégory Delaplace s'interroge sur la nature des entités que deviennent les défunts dans l'interaction…
example 42
Actualité

Présidentielle 2024 : sondages et questions

1 novembre 2024
"Le Monde offre une couverture en direct de la compétition présidentielle américaine, où les sondages indiquent une lutte acharnée entre Donald Trump et Kamala Harris. - L'actualité la plus récente.…
example 39
Actualité

COP16 biodiversité : fin prometteuse

1 novembre 2024
Contradictant les prévisions sur une extension des pourparlers à Cali, en Colombie, samedi, Susana Muhamad, présidente de la 16e conférence de la Convention des Nations unies sur la diversité biologique…