×
google news

Facebook : Zuckerberg achète son quartier pour protéger son intimité

Mark Zuckerberg, fondateur de Facebook
Zuckerberg s'investit personnellement dans le développement de Paper - Crédits : flickr.com/photos/kk/
Mark Zuckerberg, fondateur de Facebook

Le fondateur de Facebook, Mark Zuckerberg, a acheté plusieurs résidences autour de sa maison pour protéger sa vie privée.

Alors que le réseau social vient récemment de supprimer l’option pour être invisible dans les recherches, Mark Zuckerberg, fondateur du réseau social au milliard de membres, semble s’intéresser davantage à la vie privée et au droit à l’intimité quand cela le concerne directement.

Le riche milliardaire a en effet déboursé plus de 30 millions de dollars pour acquérir quatre maisons de son quartier à Palo Alto (Californie), entourant sa résidence principale, afin d’éviter qu’un promoteur immobilier achète l’une des maisons. Ce promoteur s’était en effet appuyé sur le fait que Mark Zuckerberg était l’un des voisins pour faire sa publicité.

« Le promoteur immobilier était sur le point de construire une grande propriété pour la mettre en vente en tant que maison voisine de Mark Zuckerberg « , a expliqué la source citée par Mercury News, le quotidien qui révèle l’affaire.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 44
Actualité

Grégory Delaplace : morts débordent cadres funéraires

1 novembre 2024
Dans son ouvrage récent titré "La Voix des fantômes. Quand débordent les morts" (Seuil, 2024), l'anthropologue Grégory Delaplace s'interroge sur la nature des entités que deviennent les défunts dans l'interaction…
example 42
Actualité

Présidentielle 2024 : sondages et questions

1 novembre 2024
"Le Monde offre une couverture en direct de la compétition présidentielle américaine, où les sondages indiquent une lutte acharnée entre Donald Trump et Kamala Harris. - L'actualité la plus récente.…
example 39
Actualité

COP16 biodiversité : fin prometteuse

1 novembre 2024
Contradictant les prévisions sur une extension des pourparlers à Cali, en Colombie, samedi, Susana Muhamad, présidente de la 16e conférence de la Convention des Nations unies sur la diversité biologique…