Samsung pourrait dévoiler d’ici le début de l’année 2014 son Galaxy S5, futur fer de lance de la firme.
Alors que Samsung vient tout juste de sortir son smartphone Galaxy Round à écran incurvé (seulement disponible actuellement en Corée du Sud), la firme sud-coréenne pourrait bien dévoiler son Galaxy S5 dès le début de l’année 2014, et non pas au printemps comme à son habitude.
Cette information, relayée par les médias de la péninsule, s’appuie sur des sources internes à l’entreprise. Samsung envisagerait une date de sortie pour le Galaxy S5 pour le mois de février 2014, avec une présentation officielle du terminal au mois de janvier.
Le S5 devrait proposer des matériaux nobles de type aluminium pour remplacer le plastique présent sur les anciens modèles. Il devrait par ailleurs embarquer un processeur d’une architecture 64 bits, tout comme l’iPhone 5S, ainsi qu’un APN de 13 ou 16 mégapixels.
Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.
Le Deltacron possède la génétique de la variante omicron et les génomes de la variante delta. Vingt-cinq cas ont déjà été détectés dans le monde.