Le marchand en ligne Amazon travaillerait actuellement à la création d’un smartphone doté d’une interface 3D.
L’annonce de la commercialisation d’un smartphone 3D par Amazon avait déjà été révélée en mai dernier par le Wall Street Journal. Aujourd’hui c’est au tour du site d’actualités technologique Techcrunch (en Anglais) d’apporter davantage de précisions sur ce fameux terminal portant le nom de code « Project Smith ».
Ce smartphone tournerait sous Firefox OS, qui équipe déjà les tablettes Kinfle Fire, et intégrerait quatre caméras en façade qui suivraient les déplacements des yeux de l’utilisateur dans le but d’afficher sur l’écran des effets en 3D.
Autre innovation, la possibilité de prendre en photo en 3D un objet et de l’envoyer directement sur le site d’Amazon pour le commander.
La date de sortie de ce smartphone 3D n’est pas prévue avant la fin de l’année 2014, Amazon rencontrerait certaines difficultés techniques et logicielles, notamment dues aux nombreux départs de personnes clés travaillant sur le projet.
La sécurité routière cristallise les préoccupations gouvernementales, qui se manifestent par l'annonce d'une qualification symbolique inédite : celle d'« homicide routier ».
Les facteurs qui influencent le choix des Français de faire des enfants sont nombreux et complexes
Moissac, casse l'œuf sur la tête d'Eric Zemmour : l'auteur du geste est père d'une personne handicapée.